internet dating Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Discution avec mon chéri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    internet dating Index du Forum -> Zone Administration -> Communications -> Msn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serena Van Der Woodsen
Cute Girl's

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 15:18 (2010)    Sujet du message: Discution avec mon chéri Répondre en citant

Je rentra le soir aprés le lycée 
Je possa mes affaires sur mon lit et alla sur msn 
Je vu Lucas connectai je souria contente et alla lui parlai et dit : 
Bonjour mon coeur <3 

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 15:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucas Scott
Cute Boy's

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 15:20 (2010)    Sujet du message: Discution avec mon chéri Répondre en citant

J'étais en train d'écouter de la musique quand le son de MSN se fit retentir. L'ordi tournait. Je me leva de mon lit et vit que Serena venait de me parler
Je répondis
"Coucou, comment tu vas?"

Serena Van Der Woodsen
Cute Girl's

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 15:21 (2010)    Sujet du message: Discution avec mon chéri Répondre en citant

Je mis une petite musique douce et repondi : 
" Trés bien depuis que te parle et toi ? "  

Lucas Scott
Cute Boy's

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 15:23 (2010)    Sujet du message: Discution avec mon chéri Répondre en citant

"ça va ça va, je m'ennuie et j'essaye de calculer la distance qu'il y a entre nous deux"

Serena Van Der Woodsen
Cute Girl's

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 15:24 (2010)    Sujet du message: Discution avec mon chéri Répondre en citant

" Dans mon coeur la distance est trés courte 
Quand ?Quand on se voi ? Quand je pourrai enfin te courrir dans les bras ? "  

Lucas Scott
Cute Boy's

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 15:28 (2010)    Sujet du message: Discution avec mon chéri Répondre en citant

"Je sais pas.. J'essaye de voir avec mes moyens.. Je vais essayer de partir cette nuit si j'peux tirer..."

Serena Van Der Woodsen
Cute Girl's

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 15:31 (2010)    Sujet du message: Discution avec mon chéri Répondre en citant

" Je peux venir moi si tu m'invite Smile "  

Lucas Scott
Cute Boy's

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 15:49 (2010)    Sujet du message: Discution avec mon chéri Répondre en citant

"Mais la porte est toujours ouverte, mon amour"

Serena Van Der Woodsen
Cute Girl's

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 15:54 (2010)    Sujet du message: Discution avec mon chéri Répondre en citant

"Fais moi une place dans ton lit alors  
Je t'aime" 
Je me deconnacta 

Lucas Scott
Cute Boy's

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 16:05 (2010)    Sujet du message: Discution avec mon chéri Répondre en citant

Je fus intrigué et lui envoya un SMS
"Tu as déjà ta place dans mon lit, je rêve de toi. Bisous. Je t'aime x3"
SCENE CLOSE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)    Sujet du message: Discution avec mon chéri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    internet dating Index du Forum -> Zone Administration -> Communications -> Msn Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation